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Politique & procédure de retour

Nous sommes désolés que vous n'êtes pas satisfait. Comment échanger le produit ou le renvoyer?

Vous trouverez ci-dessous notre politique et procédure de retour.

Merci de les lire attentivement et d'en tenir compte avant d'agir.

Le client nous renvoit le produit et les données de tracking du transporteur choisi, pour suivre le produit.

Une fois le produit reçu, nous le vérifions et remboursons sur votre compte en fonction de l'état du produit et de son emballage.

Le client nous contacte par mail

Le service client étudie votre retour et vous tient au courant par mail

Annulation

Nous acceptons l'annulation d'une commande avant que le produit ne soit expédié ou produit.
Si la commande est annulée, vous recevrez la totalité du montant payé (sauf l'éventuel supplément de frais d'expédition). Nous ne pouvons pas annuler la commande si le produit est déjà expédié.

Retours (le cas échéan
t)

 

Nous acceptons le retour des produits. Les clients ont le droit de demander un retour, en utilisant le formulaire de plainte, dans les 14 jours suivant la réception du produit. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Pour effectuer votre retour, nous avons besoin de la facture d'origine. Les frais de retour sont à la charge du client; aucun frais de restockage ne sera facturé aux clients pour le retour d'un produit.

Si le consommateur choisit le retour, les frais d'expédition (et éventuellement d'installation) doivent être pris en charge par lui-même. Ces frais spécifiques doivent être basés sur la société de transport express choisie.

Si nous sommes responsables que le produit reçu est endommagé ou incorrect, le client n'est pas tenu de payer ces frais d'expédition.

Aucun frais de restockage ne sera facturé aux clients pour le retour d'un produit.
L'adresse de retour vous est communiquée par retour de mail en même temps que notre accusé de réception. 

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre colis (incl. le produit) reçu et inspecté, nous vous enverrons un avis de réception par courrier électronique. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus partiel ou total de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, ce qui peut prendre un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps avant qu'un remboursement soit effectué. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : iam@estelleshop.be.

 

 

 

Nous espérons vous avoir pleinement satisfait.

Si la solution que nous vous proposons ne répond pas à vos attentes, veuillez nous recontacter. Cette question sera ensuite examinée dans un contexte plus large avec différentes personnes.
Si nous ne parvenons pas à une satisfaction commune, veuillez contacter le Service du Médiation pour le Consommateur pour une médiation:
https://economie.fgov.be/fr/themes/line/belmed-mediation-en-ligne/reglement-alternatif-de/aller-encore-plus-loin/possibilites-de-reglement/mediateurs/mediateurs/service-de-mediation-pour-le

Ainsi, nous espérons vous avoir démontré notre volonté de vous donner entière satisfaction.

 

 

 

 

Pour rappel
Pour tous et toutes, notre garantie d'une satisfaction 100% est identique pour tous c-à-d vous disposez d'un droit de retour endéans les 14 jours calendrier et un remboursement total, sauf vos frais de renvois, en plus de cas de dégât ou manque observé au retour et l'éventuel installation de 150 EUR (TVAC).
Un montant correspondant au dégât ou manque (et l'éventuel installation) sera automatiquement déduit du remboursement.

Chère papa

JE SUIS SCRUPULEUSEMENT TES CONSEILS ET LES PARTAGE :-)